Les Mâles,

Rejoignez-moi vite les mecs pour des rdv mecs dial ponctuels ou réguliers

RDV mecs dial gay

Salut à tous !
Je suis un mec très beau, comme vous le voyez sur ma photo. Je suis chef d’entreprise et je profite de mes pauses pour faire des rdv mecs dial. En effet, compte tenu de mon emploi du temps très chargé, je n’ai pas suffisamment de temps pour m’occuper de mon bien-être, surtout sexuel. D’ailleurs, je viens de casser avec ma femme il y a deux ans et depuis, je ne voulais plus jamais d’aucune femme dans ma vie. Je me suis donc orienté vers une relation homosexuelle que je commence à apprécier, surtout par le biais des rdv mecs dial, que je peux réaliser avec toute discrétion mais qui me procurent une entière satisfaction pour le moment.

Ayant déjà vécu avec une femme, j’ai vu presque toutes les facettes d’une relation homme-femme. Malgré notre rupture, j’ai quand même pu garder quelques souvenirs pour que je puisse avoir une attention particulière sur les attentes de l’un et de l’autre. Primo, j’adore ce genre de relation car il n’y a aucun risque de grossesse, même si on la pratique tout le temps. Juste pour info, mon ex-femme m’a trompé, et non seulement elle me trompait mais elle arrivait même à tomber enceinte d’un autre homme. C’est ce que je ne supportais pas le plus dans l’histoire et c’est la raison pour laquelle j’ai dû la quitter pour toujours.

Secondo, ce genre de relation convient parfaitement à ma situation socioprofessionnelle du fait que je ne voudrais pas encore, pour le moment, entamer une nouvelle relation en public. D’ailleurs, ma famille et celle de mon ex-femme habitent dans la même région où se trouve mon entreprise et ce sera vraiment mal vu, voire impossible, de m’afficher en public pour une nouvelle compagnie. Mais par-dessus tout, je deviens allergique aux femmes et je ne compte plus jamais me remettre avec une autre.

Tertio, de par mon planning très chargé, il me serait encore difficile pour moi d’établir une relation directe. Alors que, comme tout être humain, j’a droit au plaisir et au bonheur. Et heureusement qu’il y a les sites comme celui-ci qui facilitent tout. Juste un rdv mecs dial une à deux fois par semaine me ferait de bien. Je suis partant pour des rendez-vous ponctuels ou réguliers, selon nos ententes. Je peux appeler sans problème si vous aurez une quelconque difficulté à appeler. Il suffit de m’en faire part et j’assume le reste. Je suis plutôt partant pour les rendez-vous en soirée pour que nous puissions parler tranquillement et me décharger entièrement de mes journées fastidieuses. Mais pour des petites envies coquines, j’en fais souvent lors de mes pauses de 10 heures et 16 heures.

Très ouvert d’esprit, j’accepte de tout faire avec vous : être pénétré dans tous mes trous ou vous défoncer dans toutes les positions, je ne refuse rien et je n’ai aucun tabou en matière de sexe. Je serai ravi de recevoir vos messages pour que vous fassiez également un partage d’expérience dans ce genre de relation et je compte sur vous pour me fixer des rendez-vous bientôt.