Poilus,

Jonathan, poilu gay cherche à se faire prendre

Poilu gay

Je suis Jonathan et je suis à la recherche du plaisir absolu. Pour ça, je sais que je dois assouvir ce fantasme que je n’ai jamais encore eu la chance de réaliser : me faire prendre le cul par un poilu gay !

Tout le monde aspire un jour à jouir avec un partenaire qui lui correspond. Et je dois bien avouer que pour moi, la taille d’une bite n’a pas d’importance pour y parvenir. Qu’elle soit grosse ou petite, peu d’importance, ce qui compte c’est la manière de s’en servir. Du coup, je préfère largement une belle bite poilue qu’une grosse queue imberbe.

Bon après, j’avoue que si je peux avoir un mec avec des poils, bien viril et ttbm pour me donner le compte, je n’ai absolument rien contre. Ma bouche est habituée à pomper de gros engins et il paraît que je suce comme un Dieu. Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire, mais la plupart des mecs que je rencontre par ici et qui m’appellent sur mon numero pas cher me disent souvent ça.

Alors du coup, je serai plutôt tenté de vivre une nouvelle expérience en demandant à ma prochaine conquête sur ce site de tester ma bouche à pipe et de me dire si je suis vraiment aussi performant qu’on le dit !
Tenté d’être ce prochain à goûter à mes fellations ? Et bien contacte-moi vite sur mon tel gratuit pour que nous en parlions de vive voix ensemble !