Blacks,

Je veux péter l’oignon d’un minet black

minet black

Je ne sais pas ce qu’il peut y avoir de mieux dans la vie pour moi que de prendre en levrette un minet black et de le pénétrer en le saisissant par les hanches.

Cette couleur de peau chocolat me donne toujours faim de donner des coups de reins et j’adore entendre gémir ce jeune mec ou ce jeune garçon qui, juste avant de me parler sur mon tél gratuit, me garantissait qu’il était romantique et qu’il ne faisait que du massage, de la masturbation ou à la limite dans le pire des cas une bonne pipe.

Une fois entre mes mains, cet ado qui aime le cul, se la joue romantique et qui parle encore de nos jours de faire l’amour plutôt que d’adopter des plans cul, se retrouve souvent comme une vraie petite hotesse de site de baise qui n’attend que de se faire punir avec un peu de brutalité.

Je cherche donc ce genre de jeune mec fleur bleue, innocent, qui croit encore en l’amour et en la douceur pour jouir, et qui aime cependant parfois se faire maltraiter par une bonne queue de français qui adore les blacks.

Je vais tellement te casser les pattes arrières que tu risques de toucher une pension pour handicapé par la Cotorep. Je suis comme ça…quand j’aime quelque chose, je le fais à fond et me taper un jeune homme imberbe qui aime se faire secouer par derrière est mon péché mignon… Je n’y peux rien…je suis un vrai queutard, avec une grosse bite et qui ne cherche qu’à fourrer un minet black qui croit encore en l’amour…