Les Mâles,

Le téléphone rose gay : un moyen d’assouvir ses fantasmes

telephone rose gay karim
telephone-rose-gay-karim

Quand on parle de téléphone rose, on a souvent tendance à penser que les interlocuteurs sont forcément des femmes. Pourtant, le téléphone rose gay existe aussi depuis l’origine du téléphone rose. En fait, tout comme les femmes, les hommes ont aussi droit au plaisir sous toutes ses formes et de tout genre. De plus, les habitués de cette pratique ne sont pas forcément des homos puisque la majorité des clients sont des hommes mariés en quête de nouvelles sensations ou d’accomplissement de leurs fantasmes. Parfois, de nombreuses femmes me contactent pour assister à leur compagnon entretenir ce genre de relation. D’autres femmes en fait cadeau à leurs copains ou à leur mari afin de découvrir une autre facette de la sexualité et ça a toujours bien marché jusqu’à maintenant. Donc si votre homme serait intéressé ou si vous pensez faire plaisir autrement à votre homme, n’hésitez pas à m’en faire part car je ferai l’affaire. Je ne demande pas grand-chose et d’ailleurs, je suis très généreux. J’accepte et parfois, je propose même de tout faire pour vous donner satisfaction ! Je n’ai pas de critère d’âge ni de physique. Une fois que nous arrivions à nous entendre, ça doit passer, à une seule condition que vous soyez majeur quand même !

Si vous êtes en train de lire mon profil, c’est que vous cherchez également à vous faire plaisir, alors je vous dis bonjour et je vous souhaite la bienvenue. Je m’appelle Karim, je suis métisse arabe par ma mère, je suis un homme de 25 ans, homosexuel et célibataire. Je suis animateur de téléphone rose gay toujours prêt à satisfaire les demandes et envies de mes interlocuteurs. Je suis assez grand avec une taille de 1m70 assez musclé. Je pratique du sport et j’ai les fesses bien fermes. Alors, si vous voulez réaliser vos fantasmes ou tout simplement une envie de vider vos couilles dans mon cul bien rond et ferme, je suis fait pour vous. Je ne vous laisserai plus partir sans jouir de plaisir et atteindre l’extase. Je mettrai à jours vos fantasmes enfoui au plus profond de vous avec ma voix suave et sexy. Je vous sucerai la bite bien langoureusement. On peut alterner le plaisir si vous voulez prendre ma bite dans votre bouche pour me sucer, je ne trouve pas d’inconvénient. Après, vous pouvez me prendre par derrière pour m’élargir mon fion. Vous allez sentir mon petit trou bien étroit. Pour finir, vous avez le choix de vous vider complètement au fond mon ventre ou au fond de ma gorge pour que je puisse apprécier le goût bien chaud de votre sperme.

Avant de se fixer un rendez-vous, on pourra se faire connaissance via le dial par exemple et partager nos attentes pour éviter les mauvaises surprises. Enfin, je tiens à préciser que je suis exigeant sur le respect au téléphone, donc plus précisément sur la façon de parler et de se comporter. J’exige que l’on se respecte mutuellement. Alors, si vous êtes intéressé par mon annonce, appelez-moi vite sur mon numéro de téléphone rose gay pour ne pas perdre de temps à discuter et à passer à l’acte.

Alors, je vous dis à bientôt !