Les Mâles,

Camille mâle surprenant au téléphone rose gay

Telephone rose gay passif

Salut,

Je m’appelle Camille, j’ai 25 ans, je ne travaille pas pour le moment donc je suis tout le temps disponible pour être au téléphone rose gay. J’ai commencé à faire du tel rose le jour où j’étais chez une amie qui faisait aussi du tel rose. Elle prenait tant de plaisir à discuter avec des hommes au téléphone. Je me suis dis que je pourrais en faire autant. Je suis un mec cool qui n’aime pas trop se prendre la tête. Je suis une folle du cul, je raffole de la sodomie et des bons coups de reins. C’est comme ça que j’ai envie de me faire défoncer au téléphone rose. Je sais que tous les hommes, peu importe leur nature adorent baiser comme cela. J’aime faire tourner des têtes avec ma voix très sensuelle au téléphone rose. Ton physique et ton âge n’ont aucune importance. Ce qui compte, c’est que le feeling passe bien pour qu’on puisse s’amuser. Dispo au téléphone rose gay je t’attends tous les jours, je n’ai aucun tabou. Le sexe n’a aucune limite.
J’ai envie de partager avec toi ce bon moment de jouissance. Je suis très demandeur quand tu sais me donner du plaisir. Je ne suis pas difficile à satisfaire mais j’ai quelques exigences tout de même. Je saurai très bien aussi te donner une entière satisfaction. Je me caresse déjà le minou en attendant ton appel. J’ai trop envie que tu me fasses du bien avec ta langue mais comme je suis seule, je mouille mon doigt pour bien lubrifier mon anus. J’adore me doigter, je me doigte souvent en attendant mon téléphone rose sonner. J’arrive à glisser trois doigts sans difficulté.

Plus je fais des va-et-vient avec mes doigts plus j’ai envie de sentir une grosse queue en moi. J’ai mon gode toujours à portée de main quand je suis chez moi. Je me l’enfonce souvent. Des fois, je n’arrive plus à calmer mes envies de sexe alors je me promène avec un plug anal. Comme je ne peux pas le garder vide mon trou. Je préfère me promener avec un gros plug enfoncé dans le cul pour me rappeler la sensation de ton énorme queue dans mon fion. Si tu n’as jamais baisé avec une folasse mais que tu en as très envie, appelle-moi au plus vite, je suis ton partenaire du téléphone rose gay. J’ai hâte de discuter et de partager avec toi mes fantasmes au téléphone. A très vite, je l’espère.

Nos hôtesses

Contacter d'autres animatrices très chaudes par téléphone


Laisser un message à cette hôtesse

2 Messages

brune Malcolm

décembre 2, 2018

Je suis à la recherche d’un gros plan cul

Répondre

Camille

janvier 10, 2019

Salut brune, je veux bien discuter de cela avec toi oui

Répondre