Les Mâles,

Noel pour vous servir sur tel rose gay

Tel rose gay Noel

Alors je tiens d’abord à saluer tous ceux qui visent mon profil tel rose gay. C’est un vrai plaisir pour moi de vous recevoir ici et de voir que je peux vous intéresser. Ou que je puisse te satisfaire en quoi que ce soit. Je suis là pour vous servir. Et réaliser le moindre de tes désirs. Et ton chevalier servant s’appelle Noel. Et j’ai trente-deux ans. Célibataire depuis bientôt un an, je suis à la recherche de mon âme-sœur. Et je peux le trouver ici. Ne sait-on jamais. Mais en attendant je ne refuse jamais un petit amusement. Ou u petit en-cas. Et là je parle évidemment de sexe. Alors que ce soit pour envisager une relation longue durée. Ou juste une petite partie de jambes en l’air d’une nuit. Je suis toujours disponible. Que ce soit le matin ou le soir.

Mais avant que vous ne m’appeliez vraiment sur tel rose gay. Il y a quelques trucs à savoir sur moi. Par exemple je travaille à domicile. Mais bon là n’est pas la question. Pour vous dire je suis très efféminée et j’adore ça. Je suis un homme au cœur tendre et je suis très doux. Mais aussi si tu as remarqué mes photos. Je ne suis pas le plus musclé de tous. Je suis même plutôt mince. J’ai l’air assez fragile en apparence. Mais ce n’est pas du tout le cas. Je suis un homme plein de force, de vigueur, de rigueur et d’endurance. Et avec ma grosse queue. Car oui j’en ai une grosse. Je peux très bien vous enculer comme jamais vous ne l’avez été. Alors il faut faire attention. Car je peux vraiment être une bête de sexe quand je le veux. Alors pour être avec moi, il faut aimer le hard. Car je vais t’en faire voir de toutes les couleurs. Mais évidemment cela sans oublier de t’envoyer grimper le rideau. Mais malgré cela je suis quand même assez beau.

Ce que je recherche sur tel rose gay aussi. Ce sont de vrais hommes virils. Et qui me prendront durement. Qui me pénètre et me culbute rapidement. Rien que d’y penser je bande déjà. Une chose que j’adore faire aussi c’est sucer. Mais une chose que je demande à mes partenaires aussi c’est la propreté. Je suis un vrai maniaque. Je ne supporte ni la saleté ni une mauvaise hygiène corporelle. Donc si vous voulez coucher avec moi. Il faudra être très à cheval sur l’hygiène. Et de préférence que vous n’ayez aucuns poils indésirables. Ce serait le bonheur pour moi. Je n’aimerai pas sentir des poils quand je te boufferai la bite. Enfin la dernière chose. C’est que je préfèrerai que les hommes qui me contactent soient célibataires. Je ne supporterai pas qu’on trompe son compagnon avec moi. Car je sais la douleur que ça peut procurer.