Les Mâles,

Marc avec son corps d’Appolon pour toi sur tel rose gay

Tel rose gay Black

Grâce à tel rose gay, tous les hommes qui le désirent peuvent profiter de mon corps bien bâti. Non seulement pour le sexe, je suis aussi disponible pour des câlins. Ou même juste pour parler. Et c’est ça ma particularité. Je suis multifonction. Mais ce qui est sûr en tout cas c’est que la plupart de ceux qui m’appellent. Et bien ils viennent ici surtout pour profiter de mon physique. De mes pectoraux bien durs. Et c’est pour ça justement que Michel m’a contacté. Dès qu’il a vu mes photos de tel rose gay. Il est tombé sous mon charme. Et n’a pas pu résister à l’appel de son pénis. Pour venir s’enfoncer dans mon joli cul. Et il ne s’est pas du tout gêné de me le dire. Mais ça m’excitait j’adore les mots crus comme ça. Et en plus Michel était totalement mon style. Avec sa façon et ses manières un peu féminines. Il était exactement ce que je recherchais chez un partenaire. Donc on décide d’abord de discuter avant de passer à l’acte. On fit un peu connaissance et je découvris que Michel était avocat. Et qu’il avait trente-cinq ans. Donc cinq ans de plus que moi. Et tout comme moi. Il était à la recherche de l’amour. Mais en attendant il venait prendre du bon temps ici. Et pour lui faire plaisir. Et pour le charmer aussi je lui dis que j’étais à son entière disposition. Et prêt à satisfaire tous ses désirs. Car qui sait peut-être que c’est lui celui que j’attendais.

Fais vider ses couilles à Marc sur tel gay en pendant qu’il t’encule

Par la suite de nos discussions par message. On a décidé de se donner rendez-vous sur tel rose gay avec Michel. Parce que l’on se plaisait physiquement. Mais il ne restait qu’à voir si tout allait bien se passer pour un plan baise. J’avais trop hâte de le sentir contre moi. Mais en attendant je me préparais bien. Je me faisais un brin de toilettes. Après je m’enduisais le torse d’huile pour le rendre plus brillant et bien lisse. Et comme vêtement je ne portais qu’un caleçon. Puis j’attendis l’appel sur tel rose gay de Michel.
Enfin quand il m’appela je répondis rapidement. Il avait une voix douce et assez aigue. Et j’adorais cela. Il me dit qu’il était ravi de passer cette nuit avec moi. Ce compliment m’allait droit au cœur. Je lui répondis que moi aussi. Il soupira de l’autre côté. Et me dit que ma voix était tellement grave. Et viril ce qui faisait encore plus frétiller sa queue entre ses jambes. Oui sa queue j’aimerai tellement la voir. La sentir et la tenir contre la paume de ma main. En entendant ça la voix de Michel monta d’une octave. Je sentais qu’il s’excitait de plus en plus. Ce qui me plaisait beaucoup. Je lui demandai alors ce qu’il voulait faire. Car j’étais à sa disposition quand même. Il allait alors d’abord me caresser le corps. Il allait m’embrasser doucement. En l’entendant parler comme ça. Ma bite aussi devenait de plus en plus dure. J’étais vraiment excité. Mais je le laissais faire pour le moment. Il continua à m’allumer. Puis moi aussi je voulais le caresser avec tel rose gay. Mettre ma main sur son beau gros sexe. Faire descendre et monter ma main dessus. Pour j’y ajouterai un peu de ma salive. Et continuerai. Enfin c’est ma bouche qui remplacera doucement ma main. Michel n’en pouvait plus il allait exploser. Et moi de même ma queue commençait à me faire mal tellement je bandais. Il voulait passer aux choses sérieuses. Il me dit qu’il allait se mettre à quatre pattes. Pendant que moi j’allais le pénétrer. J’aurais préféré le contraire. Mais c’était tout aussi bien. Je mis donc un peu de lubrifiant et commençais à me masser doucement. Michel aussi lui commençait à gémir. Je l’imaginais en train de s’enfoncer un gode dans son joli petit cul. On gémissait tout en continuant à se parler. À changer des mots doux et des mots pervers. Puis je sentais que ça allait venir. Mon sperme sortit de ma bite brusquement et avec beaucoup de force. J’étais délivré c’était si bon. Et avec Michel n eu un orgasme ensemble.

Marc va vous envoyer au septième ciel sur tel rose gay

Avec Michel on s’est bien amusé sur tel rose gay. Et la plupart de nos ébats c’est moi qui suis souvent en lui. Et je vous assure que c’est bon de se faire enculer par moi. Mais sache aussi que venir me pénétrer par le cul est aussi très bon. Et je peux te promettre que toi en moi c’est l’orgasme assuré. Le septième ciel. Rien que de t’imaginer en moi. J’en bande déjà. Alors rejoins moi vite. Je n’attends plus que vous. Et si les chose se passent bien on pourrait se boire un petit verre ensemble. Qui sait on aura peut-être de bonnes surprises ensemble. Et peut-être même finir au lit. C’est vrai que par téléphone c’est bien. Mais en vrai aussi ce serait mieux. Mais évidemment il faudra toujours me contacter avant que quoi que ce soit ne se passe.