Les Mâles,

Mathieu vous attend sur sont tel rose gay

Tel rose gay bien membré

Salut les mecs !
Je suis un mec sportif et comme vous le voyez sur mon profil, en faisant du tel rose gay, j’ai un physique irréprochable dont beaucoup de femmes rêvent. Pourtant, elles se gourent souvent sur mon identité et mon goût car je ne suis pas et je ne serai jamais amoureux d’une femme. Alors, je suis désolée les filles, vous qui me voyez sur ce site et qui espèrent me contacter, je ne serai jamais à vous car je déteste les femmes.

En fait, ma haine pour les femmes débutaient en classe primaire quand l’institutrice punissait tout le monde, et moi en particulier. A partir de ce moment, je ne trouvais aucun intérêt à me rapprocher d’une femme car pour moi, toutes les femmes sont pareilles : hystériques, hypocrites, râleuses, méchantes, etc. En fait, c’était l’image de femmes qu’on véhiculait devant moi et j’ai difficilement du mal à croire à d’autres facettes, du moins s’il en existe d’autres ! Mais de par mon éducation, j’ai dû cacher le fait d’être homo. D’où mon idée de faire du tel rose gay car ma famille n’acceptera jamais cette situation.

Je suis quelqu’un de très ouvert d’esprit et de ce fait, j’accepte tout : jouer le rôle d’un homme ou d’une femme, rien ne me gêne et je peux toujours assurer les deux. Je baise sans tabou et sans aucune retenue. Mais avant de passer à l’acte, je souhaiterais vous connaître davantage, ne serait-ce que les choses que vous aimez ou que vous n’aimez pas faire. J’ai d’autres photos que je peux vous envoyer dans la foulée et vous pouvez également m’en faire pareil !

Je bosse dans un studio de traitement de son et heureusement qu’on est tous des mecs. Même là-bas, je ne veux pas encore afficher ma sexualité. C’est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce fameux site qui est fait pour les personnes ayant les mêmes situations et les mêmes cas que moi, qu’ils soient hommes ou femmes. Je n’ai pas d’horaire fixe mais je travaille en fonction de la charge des tâches à faire, ainsi que des demandes des clients. De ce fait, je dispose assez de temps libres pour fréquenter qui je veux, mais de préférence, en ligne, jamais en direct quoi.

J’espère que vous me comprendrez et une des conditions que j’exige avant d’entretenir une quelconque relation avec vous, c’est la totale discrétion. Je suis prêt même à vous payer s’il le faut mais que tout le tel rose gay qu’on va avoir reste entre nous, rien de plus. Alors les mecs, si vous serez intéressé par mon profil, envoyez-moi un message privé et nous en discuterons amplement.

Je pourrai également vous appeler pour un avant-goût. Alors à plus !