Les Mâles,

Envie de tel rose gay ? Appelle Christopher

Tel rose gay actif

Salut les mecs,

Je m’appelle Christopher, un gay actif de 23 ans.

Actuellement, je suis à la recherche d’emploi mais avant j’ai déjà travaillé en tant que stripteaseur. J’ai toujours eu un penchant pour les soirées arrosées et les beaux garçons surtout les bruns. Je suis bien foutu. Je fais beaucoup de musculation pour m’entretenir mais aussi pour attirer l’attention des mecs gays. Je sors toujours dans des soirées pour me taper des mecs vite fait. Mais pour avoir plus de plaisir, j’ai décidé de faire du tel rose gay. Depuis que j’ai découvert le plaisir de défoncer des petits culs au téléphone, je ne peux plus m’en passer, j’attends avec impatience que tu m’appelles pour qu’on ait des orgasmes multiples. Je suis aussi exhib, des fois je sors sur le balcon avec juste un petit caleçon le soir pour m’exhiber dans l’espoir de trouver un passant qui va me mater et peut-être même qui va se branler tout doucement en me voyant. J’ai peut-être un penchant pour les bruns mais tout le monde est le bienvenu. Du moment que tu es prêt à te faire défoncer la petite rondelle par un gros zob de 20 centimètres en érection, c’est l’essentiel.

J’adore baiser ton petit trou mais aussi ta bouche. Je vais te défoncer la bouche jusqu’à ce que tu avales la dernière goutte de mon sperme. Des fois pour varier un peu le plaisir quand je suis tout seul à la maison, je me branle, ensuite quand je sens que je vais gicler, je lève mes jambes pour être à l’aise. Je mets ma queue en direction de ma bouche, j’arrive à me prendre mes giclées en pleine bouche. Je t’avoue que j’adore avaler mon sperme. J’ai envie de t’enseigner l’art de cette branlette au tel rose gay. Il n’y a pas que cela, j’ai encore tant d’autres positions à partager avec toi. Appelle-moi au plus vite pour qu’on commence à prendre notre pied ensemble. Ce qui me ferait plaisir, c’est que tu penses à moi quand tu te branles tout seul en faisant ce que je t’aurai demandé au téléphone.

C’est vrai que j’adore défoncer mais des fois, j’accepte aussi de me prendre une grosse bite dans le cul, tout dépend de mon humeur. Je suis plutôt dominant, c’est pour cela que j’adore la levrette tout en te tirant par les cheveux. Je t’attends au tel rose gay pour qu’on décide ensemble de la suite. Bisous sur ta queue.