Chubbies, Daddies,

Cherche jeune mec souhaitant faire de la rencontre vieux gay

rencontre vieux gay

Je suis Raymond, un senior qui en a encore sous le capot et dans le pantalon pour combler un ado ou un jeune mec qui voudrait que je le fasse jouir et lui laisse de très bon souvenirs.

Malgré mon âge avancé, je suis toujours très actif et je pars constamment à la recherche d’un jeune garçon qui voudrait tâter de ma grosse bite et faire une rencontre vieux gay. Y’en a beaucoup qui disent que la taille de la bite importe. Mais je peux vous assurer que si j’ai autant de succès avec du jeune comme de l’adulte sur ce site de rencontre, c’est parce que tous se passent entre le message que je suis le vieux cochon avec une belle grosse queue à bouffer.

D’ailleurs si tu ne me crois pas, il te suffit de m’appeler sur mon numéro de tel sans inscription et je t’enverrai ensuite des photos de ma belle queue sur le mail que tu m’auras filé.

Et oui, je suis un papy pervers gay qui est parfaitement à l’aise avec les nouvelles technologies et je sais comment envoyer un mail et comment faire jouir un mec rien qu’en lui faisant un petit massage. Alors t’imagine si je te prends le cul avec ma bite de mature ttbm ?!

Habituellement je suis plutôt actif et j’aime donc prendre un jeun garçon par derrière en l’entendant couiner à chacun de mes coups de reins. Mais je peux aussi passer en mode passif et accepte de me faire également casser le cul par un jeune mec vigoureux qui veut enculer un vieux cochon comme moi.