Blacks/Beurs,

Édouard, cherche une rencontre beur gay pour offrir son derche

Rencontre beur gay

Je suis Édouard. De bonne famille et étant né avec une cuiller en or dans la bouche, j’ai suivi une éducation très contrôlée et je n’ai jamais vraiment pu adhérer à mes propres convictions, devant suivre les directives imposées par papa le grand diplomate et politique.

Mais voilà, j’ai l’impression d’être passé à côté de quelque chose et surtout de mon plaisir personnel. Ayant été formaté pour côtoyer les jeunes filles de la haute, je me suis très vite rendu compte en fait que je bandais à chaque fois que je voyais quelque part une racaille et que j’avais donc une prédisposition à faire de la rencontre beur gay.

Pire encore, je rêve que je suce ou masturbe un arabe et me réveille à chaque fois avec la bite au garde à vous. J’ai la queue si dure quand je fais ces rêves que j’en conclue que je suis un petit bourgeois à racailles. Du coup, j’aimerais vraiment essayer de me faire un gay arabe et de voir si ma bouche apprécie réellement une grosse bite d’un beur ttbm. C’est une expérience comme une autre à vivre, mais surtout pour moi l’occasion de vraiment me découvrir, découvrir qui je suis et surtout quelle est franchement ma réelle orientation sexuelle…

C’est pour cette raison que je me suis inscrit ici et que je propose mon profil pour augmenter mes chances de pouvoir trouver enfin un arabe qui ait envie de se faire sucer par un homme comme moi, un garçon de bonne famille qui souhaite se faire un peu bousculer, manger une grosse bite et se retrouver un peu en dehors des sentiers battus, histoire d’apporter un peu de piment à ma vie insipide de bourge.