Blacks,

Je cherche un plan cul gay black

plan cul gay black avec Julien

Très coquin et très doux, je cherche à me faire un peu secouer par un grand black ttbm. C’est pour ça que je cherche un plan cul gay black et que je me donne les moyens d’y arriver en publiant cette annonce sur mon profil.

Je suis Julien, un jeune français qui adore le cul et qui reste un mec avec une envie simple et pas vraiment compliquée : celle de jouir et de donner du plaisir. La base du garçon bien gentil qui aime se prendre une bonne queue dans le cul de temps à autre.

Mais moi ce qui m’importe c’est la taille de l’engin. Et c’est bien pour ça que je cherche à faire des rencontres avec de blacks car toutes les histoires qui tournent autour de leur grosse bite n’est pas qu’une légende.

J’en suis pas à ma première bite de black et je peux vous assurer que je ne désir rien d’autre depuis que j’ai goûté à la barre chocolatée de ces messieurs. C’est devenu mon dessert préféré et à vrai dire, je n’arrive plus vraiment à m’en passer désormais. Oui j’aime les black et je l’assume totalement !

Donc si tu es black, bm ou même ttbm et que tu as envie que je te suce ton gros gourdin, alors n’hésite plus une minute et appelle-moi vite sur mon numéro de tel non surtaxé pour que nous apprenions à nous connaître, un minimum quand même, avant de finir avec ta belle bite dans ma bouche accueillante !