Bears,

Mec brun poilu veut se faire fourrer par un mec chaud

Mec brun poilu

Salut à toi qui visites mon profil et qui est donc en train de lire cette annonce.

Je suis Pascal, professeur d’Histoire-Géo et très attiré par les jeunes hommes qui aiment les mecs un peu plus âgés qu’eux. Mon attirance va essentiellement du côté du mec brun poilu plus jeune mais doté d’une bonne queue de taille raisonnable pour me donner du plaisir.

J’ai vraiment une grande attirance pour le jeune mec qui aime se faire dorloter et caresser par un mec plus vieux que lui et adore faire du massage coquin, qui se termine bien souvent en masturbation puis en pipe goulue.

Je suce très bien comme me disent certaines personnes qui m’ont déjà rencontré par ici après m’avoir parlé sur mon tel pas cher et je n’ai aucune objection à te le prouver si tu m’appelles dès à présent sur mon tel non surtaxé pour que nous apprenions à nous découvrir avant de nous rencontrer pour un moment hot de baise entre coquins.

Côté pratiques sexuelles, je pense que tu as compris en lisant mon annonce que je suis à la fois actif et passif et que je m’adapte selon mon partenaire. Je peux passer d’un mode à l’autre et suit tout à fait capable de le sodomiser, puis de lui laisser un gros gode entre les mains pour qu’il me le carre dans le cul, même si mon orifice est sèche.

J’aime les jeux de rôles et me déguiser en m’habillant totalement en cuir ou pratiquer le sado maso ne sont pas des choses qui m’effraient. Par contre j’aime que mon jeune garçon soit imberbe alors si tu corresponds, appelle-moi vite sur mon numéro pour que nous en discutions ensemble et organisions une rencontre vraiment