Matures,

Je suis un gay mur pour ado imberbe

gay mur

Je suis Lucien et je ne veux que ton bien. Ça commence plutôt bien non ?

Attention, soyons d’accord avant toute chose : je parle d’un ado majeur. N’allons pas polémiquer où exciter quelques chiennes de garde qui passeraient par là. D’un autre côté, je me fous des moralistes à deux balles qui voient le mal partout et qui dictent des choses comme s’ils avaient en eux la vérité, en se posant comme des donneurs de leçons et en critiquant les pratiques sexuelles de vieux gay mur comme moi.

D’ailleurs, pour la petite histoire, ce sont justement ces personnes qui sont toujours en train de se rebeller ou d’ouvrir la gueule pour rien dire qui finissent par se faire récurer le gosier par ma belle queue de bonne taille.

Ils se la jouent moralistes alors qu’au final ils adorent se prendre une bonne bite dans le cul et couiner comme si ils avaient un gode de la taille de la bite de King Kong en train de leur déchirer le fion.

Ha je parle crument, je sais, mais je suis comme ça dans la vie de tous les jours et si tu m’appelles sur mon tel gratuit non surtaxé tu le découvriras très vite et aura la confirmation que je suis dans la vie aussi direct et franc que je le suis sur cette annonce de mon profil.

Pour le reste, je cherche un jeune mec imberbe, disposé à se faire prendre comme il se doit par un cougar cochon comme moi et qui n’a pas peur de faire une rencontre avec un vrai cochon actif, que ce soit dans un parking, sur une aire de repos, dans un sauna ou encore sur la plage, ou plus traditionnellement dans une chambre d’hôtel.