Bears,

Je kifferai me faire prendre par un gay à poil

gay à poil

Alors je te vois déjà venir ! Si je parle de me faire prendre par un gay à poil, je parle bien évidement du système pileux du mec, et non d’un garçon qui serai nu. Généralement, lorsqu’on est dans la condition de faire l’amour, on est le plus souvent déjà à poil…

Bon maintenant que j’ai dissipé ce malentendu, il est temps pour moi de développer un peu plus ma recherche, histoire de ne pas recevoir d’appels sur mon téléphone non surtaxé de types qui veulent me prendre en étant habillé de cuir ou déguisés en combinaisons des Xmen.

Je suis un romantique. Un romantique qui suce certes mais un romantique quand même. J’aime quand on me branle, j’aime tout ce qui se rapporte aux caresses, que ce soit une bonne pipe ou une simple masturbation, je prends tout ce qui se partage avec tendresse et j’essaie d’être au mieux le plus bienveillant possible pour rendre la pareille à ceux qui me font plaisir et parfois même jouir.

Je suis un peu poilu et c’est peut-être un paradoxe que de chercher à se faire sodomiser par un gay poilu, mais cela ne s’explique pas vraiment. Je n’ai pas de poils et j’adore les poilus…peut-être un cas de psychologie intense pour un psy mais en tous cas, je sais que c’est dans mes goûts et que cela me permet de pouvoir trier efficacement ceux qui me contactent sur mon tel pas cher et que je veux rencontrer, de ceux avec qui je trouve inutile de perdre son temps. Dans quelle catégorie penses-tu être ? Appelle-moi vite sur mon tel gratuit pour qu’on en discute ensemble !