Les Mâles,

Un petit dial gay gratuit avec le beau Mickael

Dial gay gratuit

Mickael vingt-cinq ans,

je suis étudiant en architecture. Mon truc à moi ce sont les grosses queues et les culs bien monté. Et voilà pourquoi je suis sur dial gay gratuit pour pouvoir en avoir à volonté. J’assume totalement mon homosexualité. Mais là où je suis, les gens ne sont pas très ouverts d’esprits. Et il y a très peu de gay présent ou qui osent s’assumer. Et moi je ne veux pas de minets ou des mecs pas sûrs d’eux. Ce que je recherche ce sont des hommes virils qui s’assument, des mecs sportifs, macho et qui prennent soin de leur physique. Car moi-même je suis un grand fan de sport et je m’entraîne très souvent. Si bien que j’ai un corps très bien sculpté. Avec les six packs d’abdo. Des fesses bien bombées et hauts. Donc je veux un gars qui puisse me faire découvrir le septième ciel. Mais surtout qui sache m’enculer durement sur dial gay gratuit.

Malgré mon apparence aux gros bras. Je sais être doux ou dure au lit. Ça dépend surtout de la façon dont tu me traite. SI tu arrives à me faire grimper au rideau. Vous pourrez me demander tout ce que vous voudrez. Je pourrai par exemple prendre votre bite dans ma bouche et la sucer comme jamais. Et en plus que ce soit une grosse ou une petite je ne refuse jamais. Même si je dois avouer que sentir son cul défoncé par une grosse queue. C’est bien plus que plaisant. C’est l’extase même. Et toi aussi tu peux essayer. Car je peux moi-même te pénétrer avec ma queue. Qui n’est d’ailleurs pas petite. Si ça vous tente évidemment. Et pour pimenter un peu les choses ajouter plus de coquineries. On pourrait se faire un petit jeu de rôle ou juste se déguiser de manière sexy. Dans mon armoire j’ai plein de tenues de ce genre. Tenues de pompier, cow boy, policier sexy. Et avec si ça te tente je peux faire un striptease. En direct par appel vidéo ou je te l’envoie en message. Tout est possible.

Enfin il y a encore mieux sur dial gay gratuit. Vous savez quoi ? Vous pouvez m’avoir quand vous le voulez. Ou vus le voulez. Pas de soucis. Je serai toujours disponible pour toi surtout le soir. Ou tu peux aussi m’appeler le matin dans ton bureau si tu as besoin d’une petite gourmandise. Il te suffit de taper mon numéro et je serai là. Et tout ce qu’on fait bien sûr reste secret. Si vous ne voulez pas que ça se sache. Je resterai extrêmement discret. Pour ton plaisir. Je n’attends que vous. Ma queue frétille déjà d’impatience entre mes cuisses. Tout ça à l’idée de te rencontrer. Et je n’ai de hâte que de sentir ton corps viril contre le mien.

Et aussi je suis célibataire. Peut-être qu’on pourrait se boire un verre ensemble un de ces jours.